mercredi 9 juillet 2008

On m'a decerne un prix :o

Kikinou m'a decerne un award que voici:

Merci beaucoup ma belle; ca me touche enormement :)

La règle du jeu est la suivante :
Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog
Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
Nommer 7 autres Blogs
Mettre le lien de ces blogs sur le votre
Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

Voici mes 4 nominations lol
-Mamie Accordeon (hihi autant reste dans la famille;))
-Flolinette
-Dria
-Muriel1326
-Pepilou
-Chichipompon
-Latham56

Je voulais aussi remercier LaMuse de m'avoir tagguee mais je l'ai deja fait plusieurs fois alors je passe mon tour :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo la coquineeeeee!!!
bon et bien tu n'es pas la prem's lol!!!! faudrait que je me mette à jour la dedans hihi

Merci tout plein!!!!

Anonyme a dit…

Ah merci Karine pour cet Award. Je m'en vais de ce pas décerner les miens . Bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ça me touche énormément, je ferais suivre sans problème dès que j'aurai un ptit moment. Je suis un peu débordée depuis mon retour mais je te dis à très vite. Bisous