mardi 7 juillet 2009

The Music of Life de Trinity

Trinity entre en boutique: "Simply Digishop" si vous avez bien lu mon message précédent!!! Voici le 1er!
Le kit The Music of Life est en freebie pour une semaine, alors un seul conseil: allez vite le chercher!!!


Ma page/My LO

5 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour tu n'est donc pas en vacances, moi non plus. Le temps ici ce matin à la pluie. Oui tu sais ils sont suberbes de jolies couleurs pour faire un grand bonheur bisou

✿France✿ a dit…

merci de venue chez moi. Et tu as bien raison, les superstitions pas pour moi

chichipompon a dit…

Elle est superbe cette page !

Unknown a dit…

le plaisir de la musique... Très belle page

Dominique- L a dit…

Coup de coeur pour cette belle image et la citation qu'elle contient.

Merci à toi.

Big bisous. Do.