mardi 28 juillet 2009

L'Orange Bleue de Trinity

Un splendide Kit de Trinity en freebie chez Simply Digi Shop: L'orange bleue! Vous le trouverez là: http://simplydigishop.digiscrap-shop.com/index.php?act=viewProd&productId=52


Ma page/My LO


5 commentaires:

✿France✿ a dit…

les papillons sont bien tendance en ce moment alors faut en profiter. le soleil brille

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Karine ! ***

L'orange bleu, les montages, les petits Z'enfants ... trop mignon tout ça ! BRAVO ! :-)

*** BISOUS ***

Nancy

✿France✿ a dit…

Bonjour bonjour je passe chez toi pour garder ces couleurs chez moi. Bonne journée

Un regard offert a dit…

Elles sont gaies ces illustrations !

✿France✿ a dit…

Coucou meri je vais partir je pense lundi alors toi aussi passe de bonnes vacnaces a bientôt