mercredi 18 juin 2008

Encore taguee!! (2 fois)

D'abord par Malily il y a qq jours! Comme j'ai fait celui-la plusieurs fois, je ne vais pas le faire a nouveau aujourd'hui, mais je tiens a remercier Malily d'avoir pense a moi et aussi pour son gentil commentaire. Allez lui rendre visite sur son blog; elle fait des choses splendides!

Puis c'est Kimael qui m'a designee aujourd'hui hihi Mais celui ci est un peu différent.

Il faut attraper le livre le plus proche de nous , aller à la page 123, trouver la 5ème phrase et recopier les 3 phrases suivantes. C'est un tag sympa et si simple

Alors, pour le livre, il s'agit du Dernier Magicien de Megan Lindholm (pour ceux qui aiment la litterature fantastique, je vous le conseille ;))

"Le Magicien cala son sac sous son bras et la suivit. Elle ecarta les tentures et lui fit signe de passer. La piece voisine etait plongee dans l'obscurite."



Voila ma part est faite. Je vais maintenant tagguer :

Myo

Kikinou

Mamie Accordeon

Djadju

Kafrounette

Maintenant, je vais revenir tout le monde :p Bonne journee!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est malin !!!

Coquine va ^^

Anonyme a dit…

merci pour le tag mais je suis pas sûre que les filles que moi j'ai taguées soient ravies car je les connais pas plus que ça... :) et puis un bouquin plein d'images à la page 123 est pas pratique non plus... ;D