mercredi 25 juin 2008

Dernier freebie de Kikinou: O Douce! et une QP pour vous

Kikinou vous offre son tout nouveau kit aujourd'hui; il s'appelle O Douce et est vraiment magnifique! Vous le trouverez sur son blog! Voici les previews!
Kikinou has a beautiful freebie for you today: O Douce. You'll find it on her blog! Here are the previews!


Ma page/My LO

Une Quick Page pour vous/My little present for you


Telecharger/Download

4 commentaires:

rspoutra a dit…

precious! thanks for the LO inspiration

Anonyme a dit…

super qp:D je vais pouvoir m'amuser sans me fatiguer. Biz

Anonyme a dit…

je viens de te tagguer ! RDV sur mon blog : http://digiscrapmuse.canalblog.com/
pour les règles...

et pardon.... c'est malily qui a commencé........

BONNE JOURNEE

Anonyme a dit…

très jolie page !

(ben oui, je l'ai dit sur le blog de mamie accordeon, qu'elle était belle sa page, mais je rends à maman grenouille ce qui appartient à maman grenouille)