vendredi 15 mai 2009

Un kit en douceur: Euphoria... pour vous!

Voici un kit que j'ai fait il y a un bon moment et donc apres qq peripeties, je vous l'offre en esperant qu'il vous plaira. Je n'ai pas pour habitude de vous proposer du rose mais bon, une fois n'est pas coutume ;o)
Here's a new freebie kit from me to you. Hope you'll like it!

EUPHORIA!!!

10 commentaires:

ncmema a dit…

Very lovely kit. Thank you!

Muriel1326 a dit…

superbe kit!!merci karine

Unknown a dit…

ce fut un super kit à travailler ;) Merci bisous

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on May. 15, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 May [LA 07:18pm, NY 09:18pm] - 16 May [UK 02:18am, OZ 12:18pm] ).

Delph a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit

Claire7799 a dit…

Je l'avais loupé celui là, il est magnifique! Merci beaucoup! Bises

sylvie 1951 a dit…

c'est très joli, merci beaucoup

Unknown a dit…

Merci très très jolie

Anonyme a dit…

Je viens de passer une soirée d'émerveillement, que dis-je une nuit d'éblouissement, à parcourir votre blog. Vous posssédez un immense talent pas seulement au point de vue de vos créations. Votre blog est tellement convivial, clair et facile d'utilisation. Je suis débutante en digiscrap (quelques jours seulement) donc je me suis allègrement servie dans vos QP qui me seront très utiles pour mes début. Jétais comme une enfant dans un magazin de jouets et j'ai pourtant 56 ans. Je ne sauraitrop vous dire merci pour votre beau travail et votre très grande générosité.