vendredi 3 avril 2009

Un petit kit?

Une journee particuliere, un petit cadeau qui n'est pas bien beau. Ce n'est pas un kit pour etre populaire, pas un kit pour battre un record de DLs, juste un petit qqc comme ca.
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire a mon Renaud prefere ;o) Penser a un nouveau kit en commun, qui sait? Gros bisous :o)


Une page de Gaelle qui a eu la gentillesse de le tester pour moi;
encore merci Miss!

Pour le telecharger, c'est la:

http://www.4shared.com/file/95609168/ee9f5fed/MG_AAK0409.html

8 commentaires:

Claire7799 a dit…

Merci Karine pour ce kit, il a l'air superbe! Et bon anniversaire Renaud!

Scrap'n'cats a dit…

Il est magnifique je confirme !!!!!! Et happy birthday Renauddddddddddddd !!!

Delph a dit…

Merci beaucoup Karine

lenemy a dit…

Merci beaucoup je le trouve très beau moi na

Unknown a dit…

Il est magnifique ce kit, je t'ai envoyé ma page :D
bisous

Renaud a dit…

Très joli kit et surtout de suberbes couleurs.
Mille baiser, et encore, ce n'est pas assez ;)
Merci Claire et Gaëlle =)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Apr. 03, 2009. Thanks again.

Lvy a dit…

Merci pour ce beau kit, qui est un bien beau cadeau d'anniversaire !!! il me tarde de faire une page avec !! bisous !!