mardi 10 mars 2009

C'est mon anniversaire! Un kit en collaboration avec Trinity :p

Eh oui, j'ai 1 an de plus aujourd'hui, niarf; ca vous attaque tous les ans a la meme epoque cette chose-la! Mais cette annee, j'ai decide de vous faire un petit cadeau et, en plus, c'est un kit que j'ai eu le grand plaisir de preparer en collaboration avec Trinity. Donc un grand merci a Gaelle de me l'avoir propose; ca a ete tres chouette de travailler ensemble!
Je vous presente donc "SPLEEN & IDEAL"! J'espere qu'il vous plaira et que vous nous ferez plein de jolies pages avec; n'hesitez pas a nous les montrer!
D'abord la partie de Gaelle que vous trouverez sur son blog: http://trinicatscrea.blogspot.com/


Well, it's my birthday today; I can't believe I have to go through that every year at about the same time of the year ;) but you're pretty lucky this year as I have a gift for you: a freebie kit i've realised in collaboration with Trinity. A big thank you to her for asking me to do it with her; I've liked it very much!
I introduce you then to "SPLEEN & IDEAL" We hope you'll like it as much as we do and that you'll make lots of LOs with it. Don't hesitate to show them to us!
First, Trinity's part you can find on her blog: http://trinicatscrea.blogspot.com/



Ma partie/My part



2 pages de Trinity qui a beaucoup plus d'inspiration que moi en ce moment;
merci encore, miss!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Maman Grenouille, je télécharge ce superbe kit, merci merci.

L3ff3 a dit…

Encore joyeux anniversaire ma belle!!

Superbe ce kit !!

Bravo a vous deux

bisous

Scrap'n'cats a dit…

Merci pour cette belle collaboration et encore un joyeux anniversaire !!!!!!! bisoussssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Quelle merveille !!! Merci et bon anniversaire !!!

Gégé a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle !!!!
Un superbe kit...
Plein de gros bisous à toi

Anonyme a dit…

Bravo c'est superbe

virginie a dit…

joyeux anniversiare , amuse toi bien et profite bien

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Mar. 10, 2009. Thanks again.

Renaud a dit…

Il est très joli ce kit, félicitations à vous deux et encore bon anni Karine

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Mar [LA 01:23am, NY 03:23am, UK 08:23am, OZ 07:23pm] ).

Karla a dit…

Joyeux anniversaire, un peu en retard! Merci beaucoup pour ce joli kit!