mardi 17 février 2009

Je suis populaire depuis un petit moment! hihi

Treve de plaisanterie, j'ai juste recu un award (3 fois). Le voici :)


Ca me fait tres plaisir et je tiens a remercier Creabidule, Sue et Papillon d'avoir si gentiment pense a moi.






Alors voici les regles:

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix (c'est fait!)

2 : Renvoyer cet award à 15 blogs (je cherche activement; vous voyez mon cerveau qui fume?)

3 : Donnez le lien du blog qui vous a recompensé (je vous ai mis les liens des 3 blogs ci dessus; allez leur rendre visite, ca vaut vraiment le coup et ca fait toujours plaisir ;))

4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma karine, ça me fait plaisir bisous

Muriel1326 a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!lol

Renaud a dit…

Félicitations madame grenouille!!! Plein de bisous =)

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations et un grand merci ma belle !! Bisous

Anonyme a dit…

oh ma Karine
tu me manques tant ... mais ça y est je vais revenir tres vite.

Il me manque juste internet et ça va rouler tout seul

bisous bisous