mardi 16 décembre 2008

Un freebie avant Noel rien que pour vous!!

Vous n'allez certainement pas avoir beaucoup de mes nouvelles entre le 17 decembre et le 10 janvier; c'est parce que je serai en vacances chez ma maman pour les fetes de fin d'annee. Mais je ne pouvais pas partir en vacances sans vous faire un petit cadeau, alors je vous ai concocte un petit kit. Pas un kit de Noel, juste un kit comme ca; il s'appelle Rose The! J'espere qu'il vous plaira et que vous me laisserez plein de coms pour me dire ce que vous en pensez! Il me reste a vous souhaiter de Bonnes Fetes et a vous dire a l'annee prochaine :)

Things won't be happening much in the next few weeks here as I'm going to spend the Winter holidays in my mum's in France. But before then, I have a little something for you: a freebie kit called "Rose The" (a kind of rose) I hope you'll like it and you'll me some love and let me know what you think! Now I just want to wish you all the best for Christmas and the New Year! Talk to you next year!




Les pages des filles; merci encore, elles sont fabuleuses!!!

PEPILOU (merci pour tout!)


TRINITY39

LILIE


MURIEL1326


MAMIE ACCORDEON (rooh la photo!)

MZELLE YOKO

6 commentaires:

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ce cadeau d'avant Noël en vous souhaitant de même de bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour à l'Irlande en espérant aller la voir l'année prochaine
Bises

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe cadeau! J'adore les couleurs, j'ai hate de retrouver du temps pour l'essayer!! Encore joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta famille! Bizz

Anonyme a dit…

Bravo pour ce super kit !! et merci ;)

Yoko

Jewel a dit…

Thank you - and merry Christmas!

Unknown a dit…

J'adore les couleurs ! Merci ;D

Anonyme a dit…

coucou karine je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous