dimanche 30 novembre 2008

Nouveau kit en commun avec Doppel'Anger: Fairy Christmas

Nous voici donc a nouveau avec un kit pour vous; nous esperons qu'il vous plaira. Il est de circonstances ;) N'hesitez pas a nous montrer vos pages!!
Here is a new kit from us to you; we hope you'll like it. Have a great Christmas Season :) Don't hesitate to show us what you make of it!

Papiers 1

Papiers2

Elements

Merci encore a toi, Renaud! Je m'en lasse pas ;) bisoux

8 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour ce super joli freebie. Biz

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit, je viens de le DL et il est magnifique!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup encore une fois votre duo a fait un magnifique travail j'adore !!!

Anonyme a dit…

J'ai fait une page qui est sur mon blog, encore merci, vous avez fait un kit génial!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ce kit je n'ai pas encore dézippé mais les couleurs me plaisent déjà beaucoup MERCI

Anonyme a dit…

merci pour ce kit il est très joli

L3ff3 a dit…

superbe ma belle

Bravo a vous deux

ButterflyDsign a dit…

merci beaucoup
j'utilise ce freebies pour lancer un challenge sur mon forum
http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php