mercredi 15 octobre 2008

Un kit en commun avec Doppel'Anger: Ange blesse!

Nous avons realise ensemble, avec Renaud (Doppel'Anger), un kit que nous vous offrons la tout de suite en esperant qu'il vous plaira! Il s'appelle: Ange Blesse! Je l'adore, faut le dire et comme je n'ai pas de CT, j'ai demande a qq scropines si elles voulaient bien le tester et elles ont accepte tres gentiment :D Merci beaucoup les filles! Juste encore un petit mot a mon cher Renaud avant de vous montrer les previews: j'ai adore faire ce kit avec toi, encore merci pour tout! Faut qu'on recommence ;)
I've realised a kit along with Renaud (Doppel'Anger); we're offering it to you right now hoping you'll like it as we love it! Its name is: Ange Blesse (injured angel)! I really love it and as I've no CT, I've asked a few friends to try it and they very kindly accepted :) Thank you all! An't I lucky? Before Ishow you the preview Iwant to write a few words to my dear friend, Renaud: I've just loved to realise this kit, thanks for everything! We've got to do it again!

Preview

Papiers 1 Papiers 2 Elements

Mes pages/ My LO



Rendez-vous tout de suite dans un autre post pour voir les pages des filles ;)/ I'll see you in the next post to show you the girls' LOs

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est superbe ce kit !!!!!!!! il me le faut !
merci à vous 2 !

Bizzz
Mzelle Yoko

Scrap'n'cats a dit…

C'est magnifique !!! Et toutes ces pages elles sont wowwwwwwwwwwwww.......

Merci !

pépi a dit…

merci karine pour ce beau duo et pour m'avoir fait l'honneur de le tester.

Anonyme a dit…

merci à vous deux, je m'en vais le charger de suite ! trop cool !

la muse

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à vous deux, il est juste extra ce kit !! J'en suis fan !!

mkikine a dit…

Un vrai régal pour les yeux, merci de nous faire partager ce superbe kit.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Il est magnifique se kit !! bravo pour votre travail à toi et renaud, du sacrés bon boulot.