lundi 15 septembre 2008

Un petit cadeau?

Il y a un moment, j'ai fait une page avec le dernier kit de Claire7799; j'avais prepare une QP que j'ai oublie de vous proposer oups! Alors je suis sur le point de reparer mon oubli, la voici :) Et si le kit vous plait, allez rendre visite a Claire!!!!
A while ago, Ishowed you a LO I made with Claire7799 last freebie kit; I had a QP ready for you that I forgot :s Well, anyhow, it is here for you now :) If you like the kit, go and grab it on Claire's Blog!!!

Telecharger/Download

4 commentaires:

mkikine a dit…

Magnifique QP que tu nous fais partager.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette superbe QP, je la mets sur mon blog!! Bizzz!!

Claire

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 16 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Anonyme a dit…

c tres joli...
merci bcp...
je debute la dedans et essaye de trouver des kit lol
merci pour ton partage...
amitier
wewe4