jeudi 14 août 2008

Mon nouveau kit: Lough Melvin

Comme annonce, voici mon tout nouveau kit sur un petit air local irlandais; le Lough (lac en gaelique) Melvin est un joli lac a 1/4h en voiture de chez moi, dans le County Leitrim! La palette est issue d'une photo prise la-bas! J'espere de tout coeur que cela vous plaira :) Voici les previews!

As anounced yesterday, here is my new kit, something about Ireland again ;) Lough (lake in Irish) Melvin is not very far from Bundoran where I live; it's a beautiful place for a drive. I made the color palette from a photograph I took there. I really hope you'll like it :) Here are the previews!



Quelques pages faites avec mon kit :) Je veux absolument remercier les super scropines du forum "Digiscrap pour tous" qui ont accepte de tester mon kit avant sa sortie; je vous adore et vous avez vraiment fait des merveilles! Merci de tout coeur!


Now a few LOs made with this kit. I want to thank my marvellous friends from the forum "Digiscrap pour tous" who agreed to test this kit before it was out. They've done wonders; thank you all so much!!!

Ma page/My LO
Estel42



Muriel1326 (qui vient egalement de sortir un superbe kit sur son blog)

Scrap'Anges

Verone


l'adorable Chichipompon

et pour finir ma fabuleuse amie Myo


Pour finir, ce que vous attendez tous, les liens ;) / At last, here are the links to download the kit ;)

Papiers/Papers

Elements

15 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!merci bcp de nous faire partager ce magnifique kit!!!
muriel1326

Anonyme a dit…

Ton kit est tres beau!
de rien pour les essais ;)

ScrappingDuck a dit…

Thanks much for your beautiful kit!

Anonyme a dit…

merci
miss13

Anonyme a dit…

C'était avec plaisir et le kit est vraiment super sympas !!! Merci de nous faire partager ton talent !

Anonyme a dit…

merci pour ce kit il est superbe !!

Anonyme a dit…

comme ton kit est sorti , je viens de mettre ma création sur mon blog avec ton lien .

merci de m'avoir permis de l'essayer avant la sortie , cela m'a fait vraiment plaisir .

je suis encore partante pour les prochains , si cela te dis

amitié véro

Unknown a dit…

hé ça va trop vite, j'ai même pas eu encore le temps de faire une page avec ce super kit ;D mais toutes les pages sont très jolies...

Anonyme a dit…

Superbe kit Karine!!

Et bravo à toutes pour vos superbes pages!!

Karla a dit…

Celles-ci couleurs sont très belle! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

je choisis ce kit pour me remettre au scrap après l'interruption des vacances, je pense qu'il va m'aider à retrouver l'inspiration lol

Anonyme a dit…

great kit! TY for sharing!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli kit!! Dès que j'ai du temps, je l'utilise!! Bisous

Claire7799

Anonyme a dit…

J'adore ces petits poissons. Merci beaucoup pour ton kit

Anonyme a dit…

thank you for sharing xxx