jeudi 15 mai 2008

Un petit message pour vous annoncer les nouveautes

J'ai integre 2 nouvelles CT, mais pas pour faire des pages! pourquoi? me direz-vous! Eh ben, vous ne devinerez jamais; je vais aider Tinette et Kafrounette dans leur passage a la mondialisation hihi En fait, je profite du faite que j'habite en Irlande et donc que je parle anglais pour leur donner un petit coup de pouce. J'ai donc eu une promotion de taille dans le monde du digiscrap: me voila "traductrice officielle" de 2 grandes creatrices :p
Je voulais aussi remercier Pepilou et Alnimema de m'avoir taguee; j'essaierai de faire passer le flambeau prochainement! En tous cas, merci les filles! Allez voir leurs blogs; il y a de tres tres belles choses :D
voili voilou pour les nouvelles!
Je voulais aussi m'excuser de ne pas vous montrer de pages plus souvent mais il fait beau, mon petit loulou marche et le temps me manque e ce moment pour faire plus de pages. J'y remedie au plus vite car ca me manque trop trop trop!
A bientot!

Aucun commentaire: