samedi 23 février 2008

J'ai encore été tagguée/I've been tagged....again!

Mais qu'est ce donc??? lol C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.
But what is it? The aim of it is to know more about one another et discover new blogs!

Alors voici le principe/ this is how it works:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag.../give the link of who tagged you:
Elles sont 2 cette fois:
Myo (encore merci ma belle, tu dois commencer à savoir ce que je pense de toi maintenant hihi) et Sandy (que je connais très peu mais qui fait de superbes pages de digiscrap)
There are 2 of them this time: Myo (a wonderful person and designer; you have to go and visit her blog) and Sandy (her LOs are so nice :))
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même/ tell six unimportant things about yourself:
- J'adore le chocolat!/ I love Chocolate!
- Je ne peux pas aller au lit le soir sans ma tisane et mon carré de chocolat. / I can't go to bed if I have had my herbal tea and my chocolate!
- J'aime mes 2 enfants par dessus tout./ I adore my 2 kids!
- J'aime la musique mais aussi le silence!/ I like music but silence too!

- Je suis une expatriée en Irlande lol/ I live in Ireland
- Je n'aime pas les gens en retard!/I hate it when people are late!
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens/Tag 6 persons giving their link :

ugo15 : Parce que je la rencontre régulièrement par ci par là, qu'elle me parait très sympa, que j'aime beaucoup ses pages et que son 1er kit est magnifique./ Her 1st kit is wonderful!
Tinette : parce que j'admire son talent et qu'elle m'a fait travailler dur récemment hihi / 'cause I like what she does
Naninette: Pour son talent, je ne la connais pas mais je peux dire qu'elle m'a appris beaucoup sur le digiscrap sans le savoir depuis mes tout débuts. / I don't really know her but her talent is worth visiting her blog (beautiful LOs and freebies)
Elisa's bits : pour son talent et sa gentillesse./ for her talent and her kindness
Muriel : Pour sa gentillesse et parce qu'elle fait des pages de plus en plus belles/ for her kindness and because she's grown up so much in digitalscrapbooking
Cereluna : Pour sa gentillesse et parce qu'elle fait des choses magnifiques et pas seulement en digiscrap/ for her kindness and because he does beautiful things and not only in digital scrapbooking.
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées/ Go and tell the persons you've tagged on their blog :
J'y vais / I'm doing it right now

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci karine.
Je m'en occupe demain.

Biz

Cereluna